23 mai 2017

Nos évènements

Matinale : Inbound Marketing

Les méthodes traditionnelles de prospection et de génération de leads voient leur rendement diminuer. Aujourd’hui, 80% des internautes font une recherche en ligne avant d’acheter un produit ou un service. 60% du processus d’achat est réalisé avant de rencontrer un vendeur. Comment faire faire venir le client à soi plutôt que d’aller le chercher ?  L’inbound marketing est une méthode qui répond à cet enjeu. Elle permet d’attirer les internautes pendant leur phase de préparation à l’achat, de les aider, d’initier une relation avec eux pour vendre mieux, plus vite, avec de meilleures marges.

Notre prochaine matinale aura lieu le jeudi 1er février 2018. 
Inscrivez-vous ! 

Matinale digitale : BIG DATA : Votre entreprise est-elle prête ? 
05 octobre 2017

 - Qu'est-ce que le big data ?
-  En quoi ces technologies peuvent servir les intérêts du marketing ? les autres services ? (finance - compta ….)
-  Quels sont les métiers liés au big data ? Comment choisir ?  Quels changements sur l’organisation à anticiper 
-  Présentation d'un cas client (btc / btb)
-  Les enjeux de la data visualisation
-  Les principaux outils disponibles sur le marché

Le 05 octobre de 9h -10h30