Depuis le scandale de Cambridge Analytica, Facebook multiplie les actions pour reconquérir les utilisateurs. Dernière idée : vous offrir un café ! Le géant Américain va en effet ouvrir des pop-ups cafés au  Royaume-Uni.

La carte des cafés « Facebook »

Cafés gratuits et surtout un  « bilan de confidentialité » ! afin d’encourager les utilisateurs à contrôler leurs paramètres.  Chaque personne qui se présentera et acceptera de participer à ce check-up de confidentialité se verra offrir une boisson gratuite. L’idée étant de pouvoir poser toutes les questions concernant son compte Facebook et notamment mieux comprendre comment fonctionnent les paramètres de confidentialité, ce qui est visible etc.

Nouvelle fonctionnalité

Le firme Californienne vient également d’annoncer le lancement de la fonctionnalité « Activité en dehors de Facebook ». Cette dernière permet à chaque utilisateur de voir et contrôler les informations partagées par des sites et applications tiers avec Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *